Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Passation au ministère de l’enseignement supérieur
Publié le mercredi 11 septembre 2013  |  Primature


© aBamako.com par A.S
Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Moustapha Dicko


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la formation du nouveau Gouvernement dirigé par Son Excellence Monsieur Oumar Tatam LY, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, les Ministres sortant et entrant de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, respectivement le Prof Messaoud Ould Mohamed LAHBIB et M. Moustapha DICKO, ont procédé à la passation de service ce Mardi 10 Septembre 2013 au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sis à la Cité Administrative de Bamako.

Etaient présents les membres du Cabinet, du Secrétariat Général, les Recteurs des Universités du Mali et Directeurs Généraux des Grandes Ecoles, les Chefs des Services Centraux et le personnel du Département venus témoigner leur gratitude au Ministre sortant et leurs félicitations au Ministre entrant.

Le Pr Messaoud, Ministre sortant, a remercié tous les cadres et travailleurs du Département pour leur franche collaboration et les résultats obtenus durant les neuf derniers mois. Il les a invités à assister et à accompagner loyalement son successeur dans toute la mesure du possible pour l’accomplissement de la mission qui lui est confiée.

Le Ministre entrant, M. Moustapha DICKO, les a pour sa part, exhortés à resserrer les liens avec sens de la responsabilité et patriotisme autour des priorités du Département.

Bamako, le 10 Septembre 2013

P/La Cellule Communication du MESRS

Casimir SANGALA, Chargé de Mission


 Commentaires