Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali : l’opposition émet des réserves sur le nouveau gouvernement
Publié le jeudi 12 septembre 2013  |  Afrik.com


© aBamako.com par DR
Activité des partis politiques : Réaction de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) suite à la déclaration du chef de mission d`observation de la francophonie au Mali sur les antennes de RFI.
Lundi 29 juillet 2013. Bamako, siège de l`ADEMA. les leaders de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) se sont réunis pour dénoncer l`attitude du chef de mission de la mission d`observation de la francophonie au Mali, l`ancien ministre des affaires étrangères de la Mauritanie Ahmedou Ould Abdallah . Photo : Soumaïla Cissé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau gouvernement formé le 8 septembre par le Premier ministre Oumar Tatam Ly suscite de vifs débats au sein de l’opposition. Dans un communiqué rendu public, l’opposition à l’instar de Soumaila Cissé émet des réserves sur ce gouvernement.

Les opposants au Président Ibrahim Boubacar Keita qui avaient soutenu Soumaila Cissé s’expriment. Le Front pour la démocratie et la République a critiqué ce mardi, dans un communiqué, la formation du gouvernement pointant du doigt la reconduction dans le gouvernement du ministre de l’Intérieur, Moussa Sinko Coulibaly qui a organisé les élections.
... suite de l'article sur Afrik.com


 Commentaires