Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’une des présidentes de la Synergie 22 des OSC du Mali, Adam Dicko sur » la prolongation de la Transition « : » Si l’élection présidentielle et les législatives ne sont pas tenues dans le délai de 18 mois, nous allons demander aux autorités actuelles de céder le pouvoir »
Publié le lundi 23 aout 2021  |  L’Indépendant
Dialogue
© aBamako.com par mouhamar
Dialogue intergénérationnnel
Bamako, le 22 mai 2014. Hotel Radisson blu. Le dialogue intergénérationnnel a eu lieu ce jeudi, sur le thème: " L` éducation et la santé sexuelle des jeunes". Il a été organisé par le programme My RIGHTS MY VOICE, en collaboration avec Oxfam et l`ONG SIDA.
Comment


Après 12 mois écoulés sur les 18 fixés dans la Charte, la Synergie 22 des Organisations de la Société Civile (OSC) s’interroge sur la volonté réelle des autorités de la Transition pour un retour à l’ordre constitutionnel dans le délai prescrit. A cet égard, l’une des présidentes des OSC, Adam Dicko prévient : » Si l’élection présidentielle et les législatives ne sont pas tenues dans le délai de 18mois, nous allons demander aux autorités de Transition de céder le pouvoir « . La déclaration a été faite lors d’une conférence de presse, tenue le samedi 21 août dernier, à la Maison de la presse.


Source: l’Indépendant
Commentaires