Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Classement sans suite de l’affaire d’achat d’équipements militaires et d’avion présidentiel : Le Procureur Général Mamoutou Timbo s’inscrit en faux
Publié le mercredi 25 aout 2021  |  aBamako.com
Rentrée
© aBamako.com par Androuicha
Rentrée politique nationale du parti ASMA-CFP
Ségou, le 22 juin 2019. Le parti Alliance pour la Solidarité au Mali- Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP) a fait sa rentrée politique nationale sous la houlette de son président M. Soumeylou Boubèye MAIGA.
Comment




Le Procureur Général Mamoutou Timbo a déclaré, ce mardi 24 août 2021 au journal télévisé, que les propos affirmés par l’ancien Premier ministre Soumeylou Boubeye Maïga le jeudi passé sur Renouveau TV concernant l’affaire d’équipements militaires n’était pas clos.

Les enquêtes sont toujours en cour et les personnes impliquées devront répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes. Le procureur a affirmé, je cite: « l’information selon laquelle l’affaire sur l’achat d’équipements et d’avion en 2016 qui aurait fait l’objet de classement sans suite, je m’inscris en faux. Cette information est une contre vérité, ce n’est pas une bonne information… », a déclaré le Procureur Général.

Il faut rappeler que cette affaire d'achat d'équipements militaires et d'avion présidentiel avait fait perdre à l'Etat un peu plus de 90 milliards de FCFA.

MS
abamako


Commentaires