Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ambassadeur américain Dennis Hankins à propos du blocage de la livraison de l’avion CASA: » Le Mali fait actuellement l’objet de deux sanctions américaines bloquant un certain type d’assistance en matière de sécurité
Publié le mercredi 25 aout 2021  |  L’Indépendant
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie d`ouverture de l`Atelier de renforcement des femmes candidates aux législatives 2020
Bamako, le 03 mars 2020 à l`hôtel Radisson. Le Ministre des Reformes institutionnelles et des relations avec la Société Civile a ouvert un atelier conjointement organisé par le REFAMP et le REFEJPO avec l`appui technique du NDI, de l`USAID et de la Coopération suisse au Mali sur le renforcement des femmes candidates aux élections législatives de mars et avril 2020.
Comment


Réagissant à l’article du quotidien L’Indépendant intitulé : » Les Etats Unis d’Amérique s’opposent à la livraison au Mali d’un avion de type CASA » du 13 août 2021, l’ambassadeur américain, Dennis Hankins, dans l’interview qu’il nous a accordée, le vendredi dernier, livre les raisons qui ont poussé son pays à refuser d’accorder au Mali la licence d’exportation. Il évoque aussi le respect des droits de l’Homme et l’organisation dans six mois (février 2022) de la présidentielle, afin que la pleine coopération entre les deux pays soit rétablie.


Source: l’Indépendant
Commentaires