Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La section réforme du secteur de la sécurité de la (RSSEDDR)  « 2 400 combattants venant des mouvements signataires sont passés par le processus de DDR, 1 735 d’entre eux ont été intégrés dans les Forces de défense et de sécurité maliennes »
Publié le vendredi 27 aout 2021  |  Nouvel Horizon
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre entre le Chef de la MINUSMA et le Président de la Cour Constitutionnelle du Mali
Mahamat Saleh ANNADIF, le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU a reçu le Président de la Cour Suprême du Mali, Amadou Ousmane TOURE, le 03 Décembre 2020 au Quartier Général de la MINUSMA.
Comment


La Minusma a organisé hier jeudi son  traditionnel point de presse    qui  évoque les activités  réalisées   au cours des deux dernières semaines.  L’invité du  porte-parole de la Minusma lors de  la rencontre était M. Samba Tall.Le Directeur de la Section Réforme du secteur de la sécurité É Désarmement, Démobilisation, Réinsertion (RSSÉDDR) de la MINUSMA a   parlé du nombre des intégrés au sein des Famas  dans le cadre du DDR. Dans son intervention, M. Samba Tall a  rappelé que    la Réforme de la sécurité au Mali  est appuyée depuis bientôt sept (07) ans   par la MINUSMA, les agences des Nations unies et la CEDEAO, l’Union africaine, l’Union européenne et d’autres pays :  «  à ce jour, 2 400 combattants venant des mouvements (…

20AHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON
Commentaires