Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

M’bouillé Haidara s’adressant au procureur à propos de l’affaire l’achat des armements : « Si ce qui est dit dans le dossier n’est pas vrai, il faut le dire et clore le dossier. Si c’est vrai aussi, vous ne devez pas vous taire car votre pays est un pays pauvre qui n’a rien »
Publié le vendredi 27 aout 2021  |  Nouvel Horizon
Le
© Autre presse par DR
Le Chérif de Nioro
Comment




Le Cherif de Nioro s’est exprimé hier jeudi 26 août 2021 après la marche que ses adeptes ont organisé en faveur de la prolongation de la transition. Actualité oblige, suite aux informations relatives au placement sous mandat de Dépôt d’anciens Ministres soupçonnés de détournement dans le cadre de l’achat des armements militaires, M’bouillé Haidara a estimé que la vérité doit être dite dans cette affaire.

En se prononçant sur les dossiers de corruption au Mali, le chérif de Nioro a rappelé les propos du Procureur Général de la Cour Suprême qui soulignait que le dossier de l’achat des armements militaires n’est pas clos : « Je me félicite des propos du procureur et c’est tout à fait normal. Au Mali, certains Présidents, certains ministres et certains députés et certains juges sont à la base des difficultés », a expliqué le chérif de Nioro.

Il a ajouté qu’il apporte son soutien au (…)


MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Commentaires