Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Services Orange Money : les Masters d’Orange démentent une grève des distributeurs
Publié le mercredi 1 septembre 2021  |  zireinfo
Comment


Ce 30 août 2021, les Masters d’Orange Mali ont apporté un démenti sur une grève de distributeurs d’Orange Money en gestation sans précision de date. C’était au cours d’un point de presse à l’Agence Orange Service de Sotuba ACI.




C’est un collectif composé du Groupe Gara, de SOMU SARL, de Fatoumata Distribution, de Yélé Télécom, Generation Trading et bien d’autres partenaires appelés ‘’Masters d’Orange Mali’’ qui a rencontré les hommes de médias pour apporter un démenti sur une grève des distributeurs d’Orange Money qui se spécule de part et d’autres. Pour ce collectif, il n’y a aucune grève en gestation. «Une fois encore, certains distributeurs ont fait entendre qu’ils iront en grève pour des raisons que nous ignorons. Nous ne sommes pas en grève et nous n’irons pas en grève. Même si c’est le cas, en tout cas nous les masters n’avons pas été associés à cette initiative », a déclaré Mohamed Keïta, directeur de Generation Trading.

Quant à Issouf Coulibaly, promoteur du Groupe Gara, il appelle les distributeurs à ne pas se faire manipuler par des personnes de mauvaise foi et à vaguer à leurs occupations. « Que nos partenaires distributeurs d’Orange Money et de transfert de crédit continuent leurs activités. Par la même occasion, nous rassurons les clients que rien n’a été arrêté et que rien ne sera arrêté. Les services d’Orange Money continuent et vont continuer. Il s’agit des opérations d’envoi et de retrait d’argent, ainsi que la vente des crédits et des cartes de recharge. Donc, il n’y a aucune grève en vue », a précisé Issouf Coulibaly.

Il ne s’est pas arrêté là, le promoteur du groupe Gara a d’ailleurs remercié Orange Mali pour sa création d’opportunité envers la jeunesse malienne. « Nous remercions notre partenaire, Orange Mali, qui a créé des milliers d’emplois au Mali, notamment à travers le service Orange Money, le transfert de Crédit et bien d’autres initiatives. Orange Mali a aussi facilité le transfert d’argent aux Maliens, ce qui est une grande nécessité pour la population malienne », a-t-il ajouté.

Pour les partenaires d’Orange Mali, le message est clair, pas de grève en gestation dans les services Orange Money, encore moins pour les distributeurs. Ils rassurent donc les treize millions de clients à se rendre dans les agences, les kiosques d’Orange Money pour leur besoin.

Amadou Kodio

Source : Ziré
Commentaires