Économie
Vers un nouvel élan aux PME de l’espace UEMOA
Publié le vendredi 13 septembre 2013 | APA
|
© Abidjan.net par Atapointe
Clôture des travaux de la 3eme assemblée de l`association des médiateurs des pays de l`UEMOA Jeudi 12 septembre 2013. Abidjan. Hôtel du Golf. La 3eme session ordinaire de l`association des médiateurs de l`UEMOA a refermé ses portes. La grande chancelière de Cȏte d`Ivoire Henriette Dagri Diabaté a élevé M. Albert Tevoedjré au rang de grand officier de l`ordre national ivoirien. |
Vos outils
Vidéos

- 28/6/2013
Dans le dossier
|
L’Union économique et monétaire-ouest africaine (UEMOA) veut impulser un nouvel élan au programme d’action pour la promotion et le financement des PME de son espace, a-t-on appris vendredi à l’issue de la rencontre sur le Programme d’action pour la promotion et le financement des Petites et moyennes entreprises (PME).
Pendant cinq jours, les responsables de cellules-relais nationales des Etats-membres de l'Union ont échangé à Ouagadougou sur les voies et moyens d'un meilleur financement des PME.
... suite de l'article sur APA
Commentaires