Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien à l’ex-PM SBM : Le meeting prévu sur ce mardi n’aura pas droit de cité
Publié le lundi 13 septembre 2021  |  aBamako.com
Rentrée
© aBamako.com par Androuicha
Rentrée politique nationale du parti ASMA-CFP
Ségou, le 22 juin 2019. Le parti Alliance pour la Solidarité au Mali- Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP) a fait sa rentrée politique nationale sous la houlette de son président M. Soumeylou Boubèye MAIGA.
Comment


Le quitus du gouverneur du district de Bamako par les leaders du parti ASMA-CFP pour la tenue de leur meeting ce mardi ; meeting qui devrait être organisé sur l’esplanade de la Bourse du Travail en soutien au président national du parti, Soumeylou Boubèye MAIGA (SBM), n’est pas accordé. Dans une lettre adressée par le gouverneur Baye KONATE en réponse à la demande formulée le 09 septembre dernier pour l’organisation de cette rencontre politique, le sieur Abidine KAREMBE, le président local du parti, s’est vu notifiée l’échec de son initiative.

« En réponse à votre correspondance citée en référence, relative à une demande d’autorisation en vue de l’organisation d’un meeting pacifique de soutien à l’endroit de Monsieur Soumeylou Boubèye MAIGA, président du parti, prévu le Mardi 14 septembre 2021 à partir de 16 heures sur l’esplanade de la Bourse de travail ; j’ai le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande en raison de l’état d’urgence et des mesures barrières relatives au Covid 19 » ; tel se présente la non-autorisation formulée par le gouverneur du district de Bamako. Le meeting de soutient à SBM n’aura donc pas droit de citée en raison de l’état d’urgence et des mesures barrières relatives au Covid 19 en vigueur dans notre pays.

ANDROUICHA
Commentaires