Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Confidences: Candidatures surprises à l’URD & Des prétendants au poste de DG de l’INPS
Publié le dimanche 19 septembre 2021  |  l'investigateur
Rentrée
© aBamako.com par A S
Rentrée politique de la fédération de Bamako de l`URD
Bamako, le 03 avril 2021 La fédération de Bamako de l’Union pour la république et la démocratie (URD) a tenue sa rentrée politique au palais de la culture
Comment


Le scandale des malversations financières de plus d’un milliard de FCFA qui a éclaboussé l’INPS a surtout aiguisé l’appétit de certains prédateurs au poste de directeur général de l’INPS. Trois personnes dont nous garderons les noms dans l’anonymat pour le moment s’activent, démarchent et se positionnent pour remplacer l’actuelle directrice générale de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS). Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Candidatures surprises à l’URD

Après les candidatures de Mamadou Igor Diarra, Me Demba Traoré, Dr Madou Diallo et Dr Boubou Cissé, d’autres candidatures ont été déposées par les sections de l’URD. Il s’agit de Abdramane Maiga, un jeune entrepreneur en commune I du district de Bamako, Adama Coulibaly, politologue Assistant parlementaire à l’Assemblée nationale et cadre de l’URD et Abdoul Wahab Berthé, ancien ministre et cadre de l’URD à Sikasso. L’affaire du candidat du parti de Feu Soumaïla Cissé pour les élections présidentielles à venir n’a pas fini de livrer tous es secrets. Peut-être que d’autres candidatures émergeront d’ici la tenue de la conférence nationale prévue en octobre prochain.

Wait and See !

Source: L’Investigateur

Commentaires