Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soupçonné d’avoir été refoulé à l’aéroport international Modibo Keita: Le président de l’UDD Tieman Hubert Coulibaly dément son refoulement
Publié le mardi 21 septembre 2021  |  Nouvel Horizon
Conférence
© aBamako.com par AS
Conférence du président de l`Union pour la Démocratie et le Développement (UDD)
Bamako, le 30 Janvier 2021, le président de l`Union pour la Démocratie et le Développement (UDD), Tiéman Hubert Coulibaly a organisé une conférence de presse au siège du parti.
Comment




puis hier, des rumeurs concernant un refoulement de l’ancien ministre des affaires étrangères Tieman Hubert Coulibaly, alors qu’il tentait de voyager hors de nos frontières , alimentent les réseaux sociaux. Face a ces rumeurs, Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), Tiéman Coulibaly a réagi à travers son compte twitter: « Jamais été refoulé. Peut-être que cela amuse certains. Peut-être le souhaitent-ils, mais ce n’est pas vrai. De même l’agresseur n’était pas enseignant. Ceci n’est pas utile au débat. Pour nos morts, par déférence, parlons terrorisme et reconquête. Honneur aux 4 morts de ce jour ».

En effet d’autres sources démentent également la même information, notamment le journaliste Serge Daniel a travers un tweet qui indique que c’est une « fake-news du jour… « L’ex ministre des Affaires Etrangères Tieman Hubert Coulibaly refoulé de l’aéroport de Bamako alors qu’il voyageait : Faux ! 2Éor mi l’homme d’affaires Seydou M. Coulibaly (CIRA) convoqué ce lundi est faux.(…)


ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Commentaires