Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Éducation : Sortie de la deuxième promotion en master de l’École supérieure de passation et de gestion des marchés publics
Publié le vendredi 1 octobre 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie de remise de diplômes de l`école de L`école supérieure de passation et de gestion des marchés publics
Bamako, le 30 septembre 2021. L`école supérieure de passation et de gestion des marchés publics ESPGMP à célébré la sortie de sa deuxième promotion à l`hôtel de l`Amitié de Bamako
Comment


L’ École supérieure de passation et de gestion des marchés publics ESPGMP a procédé, ce jeudi 30 septembre 2021, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako à la remise de diplôme aux étudiants de la deuxième promotion en master.

Cette cérémonie de remise de diplômes a été présidée par l’ancien ministre Mamadou Hacim Koumaré, parrainee par Ousmane Sidibé, en présence du directeur fondateur de l’ESPGMP, Mathieu Nnoleba MEGUHE, du président de l’autorité des marchés publics, M. Alassane Bah et un parterre de hautes personnalités du monde des marchés publics.

13 étudiants de divers corps de l’administration publique ont reçu leurs sésame en master de L’école supérieure de passation et de gestion des marchés publics (ESPGMP)


L’occasion était propice pour le directeur fondateur de l’ESPGMP, Mathieu Nnoleba MEGUHE, de faire le point de l’évolution de l’école.
Il s’est dit très heureux de célébrer les 13 diplômés de son établissement, avant de souhaiter une bonne carrière aux récipiendaires.

Ousmane Sidibé, le parrain de la promotion, prennant la parole, a conseillé aux récipiendaires la rigueur, la perspicacité et l’humilité.

Il faut rappeler que l’école supérieure de passation et de gestion des marchés publics est la première institution d’enseignement à vocation régionale spécialisée dans les marchés publics. Elle est destinée aux diplômés de l’enseignement supérieur et aux cadres et agents impliqués dans la commande publique. Cette école propose deux cycles de formation: la formation initiale et la formation continue.
Sorte de ladite école, des cadres compétents en passation directement opérationnel.

M.S
Commentaires