Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Recalé plusieurs fois aux logements sociaux : L’appel pathétique de Gaoussou Coulibaly au colonel Assimi Goïta !
Publié le samedi 9 octobre 2021  |  Aujourd`hui
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise officielle de 860 logements sociaux aux FAMA
Kambila dans le cercle de Kati, le 20 janvier 2019. Le président de la République, le Chef suprême des armées a, à l`occasion du 58è anniversaire de l`armée malienne, procédé à la remise officielle de 860 logements sociaux aux Forces Armées Maliennes (FAMA).
Comment




Je ne sais pas que faire. Mon seul souci aujourd'hui, c'est d'avoir une maison puisque je suis vraiment fatigué par la location. Raison pour laquelle, j'ai toujours postulé pour les logements sociaux. A part les 1008-Logements sociaux sous ATT, nous avons tenté notre chance en vain. Malheureusement, nous n'en avons pas eu. La raison est très simple. Pour être bénéficiaire, il faut mettre la main à la poche ou avoir des relations. Ce qui nous pénalise, nous les pauvres. Je pense qu'avec le Malikura, l'espoir est permis. Je lance un appel vibrant au président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, de nous aider afin d'avoir un logement social. Jusqu'à présent, nous n'avons pas mis en garde contre la banque ». Voici le cri du cœur de Gaoussou Coulibaly après avoir postulé à plusieurs reprises pour les logements sociaux, sans succès. Il a tenté ses chances pour l'attribution des 3743 logements sociaux de Kati-Sicoro et N'Tabacoro (n°12 836), les 1552-Logements sociaux de N'Tabacoro (n°00101) les 1551-Logements sociaux (n° 01020) et les 866-Logements sociaux.

Auparavant, son épouse Ténin Mariko, militaire de son état, avait aussi tenté sa chance, notamment pour les 320 logements sociaux de Yirimadio en 2005, les 501 en 2005 et les 759 logements sociaux en 2006.

El Hadj AB HAIDARA

Source : Aujourd'hui-Mali
Commentaires