Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Chérif Ousmane Madani Haïdara ne décolère toujours pas de suite aux promesses non tenues du gouvernement: «Le Gouvernement m’a menti devant des millions de gens, mais les populations de Fia m’ont donné 150 ha»
Publié le mercredi 13 octobre 2021  |  Nouvel Horizon
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment





le dimanche dernier, les amis, Ançars et sympathisants de la famille Chérifla ont tenu à rendre hommage aux défunts de la famille de qui reposent à Dognoumana. Cette localité est située à 15 km de Bamako.


Le Guide spirituel de la Fédération Ançar-Dine Internationale (FADI), non moins président du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), M. Chérif Ousmane Madani Haïdara a saisi cette opportunité pour dire ses « quatre vérités ».

A cette occasion, le ministre de la Refondation de l’Etat chargé des Relations avec les Institutions, M. Ibrahim Ikassa Maïga a précisé que « le Mali a besoin d’un rassembleur comme Chérif Ousmane Madani Haïdara, un défenseur de la vérité ». Selon lui, « la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires