Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ADEMA-PASJ dans une zone de turbulence en attendant le congrès de ce week ends : Des tractations en cours pour mettre en place un bureau consensuel
Publié le vendredi 15 octobre 2021  |  Nouvel Horizon
Congrès
© aBamako.com par AS
Congrès des mouvements de Femmes et Jeunes du parti Adema-Pasj
Bamako, le 10 octobre 2021. Le 2è congrès ordinaire du mouvement national des femmes de l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adema-PASJ), couplé au 4è congrès ordinaire du mouvement national des jeunes de la même formation politique, s’est tenu au Centre international de conférences de Bamako, sous la houlette de Pr Tiémoko Sangaré, le président du parti.
Comment


Si tout se passe comme prévu, c’est demain samedi 16 octobre 2021 que le congrès de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (​ADEMA-PASJ) débutera pour deux jours. Il prendra fin le dimanche 17 octobre 2021. Des sources rapportent qu’en vue de « sauver les meubles », des tractations sont en cours pour ramener les uns et les autres à la raison afin de mettre en place un bureau consensuel avant le congrès.




Ce qui est sûr et certain, il est important que les uns et les autres fassent des concessions pour que l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (​ADEMA-PASJ) ne sorte pas encore affaibli de ce congrès qui s’annonce rude. Actuellement les divergences sont grandes au sein de cette grande (…)




TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON
Commentaires