Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

6ème Congrès de l’ADEMA-PASJ: Tiémoko, président du parti ?
Publié le lundi 18 octobre 2021  |  L’Inter de Bamako
Congrès
© aBamako.com par AS
Congrès des mouvements de Femmes et Jeunes du parti Adema-Pasj
Bamako, le 10 octobre 2021. Le 2è congrès ordinaire du mouvement national des femmes de l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adema-PASJ), couplé au 4è congrès ordinaire du mouvement national des jeunes de la même formation politique, s’est tenu au Centre international de conférences de Bamako, sous la houlette de Pr Tiémoko Sangaré, le président du parti.
Comment


Tiémoko Sangaré, président de l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA-PASJ), équivaut à la descente aux enfers de la ruche.




Au Mali, les gens ont la mémoire courte: Tiémoko Sangaré, député ADEMA élu à Bougouni, en 1992, a abandonné en plein vol la ruche pour le MIRIA.

Et écoutez bien avec un mandat électif de cinq (05) ans à l’Assemblée nationale avec rang et prérogatives de président du groupe parlementaire ADEMA 1992-1997. Que faire avec un revenant qui vous a abandonné en plein vol. Dès lors, on comprend que les militants de la ruche sont sans ambitions, cantonnés dans un Groupement d’intérêt économique (GIE).

Source : L’Inter de Bamako
Commentaires