Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2749 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali: le pays consentira des "sacrifices" pour son armée selon Keïta
Publié le lundi 23 septembre 2013  |  Jeune Afrique


© aBamako.com par A.S
Mali: Festivités marquant de la célébration du 53è anniversaire de son indépendance
Bamako, le 22 septembre 2013 . la République du Mali a fêté, ce dimanche le 53è anniversaire de son indépendance , sous la présidence de S.EM Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République du Mali, en compagnie des diplomates Européens et Africains, au camp du 34e Bataillon du Génie militaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mali consentira "des sacrifices" pour que son armée, sous-équipée et mise à rude épreuve en 2012 par des groupes islamistes dans le Nord, puisse assurer ses missions, a déclaré dimanche son président Ibrahim Boubacar Keïta, jurant que "rien ne sera de trop" pour cet objectif.
Le Mali a besoin d’"une armée mieux équipée, une armée à hauteur de souhait, une armée formée pour les missions auxquelles elle va être appelée", a déclaré M. Keïta à la télévision publique malienne ORTM, s’exprimant après la célébration officielle du 53e anniversaire de l’indépendance du pays.


Lire l’article sur Jeuneafrique.com : | Mali: le pays consentira des "sacrifices" pour son armée selon Keïta | Jeuneafrique.com - le premier site d’information et d’actualité sur l’Afrique
Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires