Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mise en œuvre du Plan d’action gouvernementale : 98% de satisfaction pour la période de juin à août 2021.
Publié le mercredi 20 octobre 2021  |  aBamako.com
Conseil
© aBamako.com par FS
Conseil de cabinet du nouveau gouvernement de Transition du Dr Choguel Maïga
Bamako, le 13 juin 2021. Le Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga, a présidé son premier conseil de cabinet, le dimanche, à la primature avec tous les membres de son nouveau gouvernement réunis au grand complet.
Comment


Le gouvernement Choguel Maiga a, par la voix du ministre de la Refondation de l’État chargé des Relations avec les institutions, exprimé un satisfécit pour la mise en œuvre du plan d’action gouvernementale durant le troisième trimestre 2021. C’était à l’occasion du conseil de cabinet tenu le lundi dernier à la Primature sous la présidence du premier ministre.

À cette réunion consacrée à l’évaluation de la mise en œuvre du Plan d’action du gouvernement et à la tenue des Assises nationales de la refondation, le ministre de la Refondation de l’État, chargé des Relations avec les institutions a fait savoir que l’examen du premier point inscrit à l’ordre du jour, a donné « une large satisfaction ». Et de préciser que le taux de mise en œuvre du plan d’action pour la période évaluée a été estimé à 98%.

«Toutes les actions prévues dans le Plan d’action du gouvernement par département ont été mises en mouvement, certaines actions ont été exécutées, d’autres en cours d’exécution», a indiqué le ministre Ibrahim Ikassa Maïga

ANDROUICHA



Commentaires