Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Démantèlement d’un réseau local de trafic de drogue par les éléments de l’antenne OCS de Sikasso
Publié le jeudi 21 octobre 2021  |  aBamako.com
Incinération
© aBamako.com par A S
Incinération des stupéfiants
l`Office central des stupéfiants a incinéré mercredi plus de quatre tonnes de cannabis et de cocaïne saisies
Comment


Le jeudi 14 octobre vers 15h20mn, les éléments de l’antenne OCS de Sikasso sous la conduite du Chef d’Escadron Moumine BENGALY ont procédé à l’interpellation au quartier Babemba à Sikasso de monsieur Mama Camara, de nationalité malienne âgée de 24 ans avec 1kg10grammes de chanvre indien de type Khush américaine d’une valeur marchande de plus 1.500.000 Fcfa.




Cette interpellation fait suite à l’exploitation des renseignements obtenus sur les activités illicites du nommé Camara se faisant passer comme moniteur de sport. Après exploitation desdits renseignements et en possession de toutes les informations le concernant, il a été cueilli en pleine activité et conduit dans les locaux de l’antenne OCS de Sikasso pour être entendu.

Au cours de son interrogatoire, il reconnait être le détenteur des produits stupéfiants qui étaient destinés à la vente et balança son fournisseur qui se trouve à Bamako à Djicoroni para. Les éléments de l’antenne OCS Rive gauche de Bamako ont pris en main la suite de l’enquête pour démanteler ce réseau local de trafic de drogue qui opère entre Bamako et Sikasso.
En attendant, le nommé Camara a été placé sous mandat de dépôt par le procureur du Tribunal de Grande Instance de Sikasso, comparaitra le 28 décembre 2021 pour répondre du chef d’accusation de trafic et vente de produit stupéfiant.
Source : OCS
Commentaires