Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Selon le ministre délégué auprès du ministre du Développement Rural, YOUBA BA « La pauvreté de masse atteint 64% de la population malienne ».
Publié le vendredi 22 octobre 2021  |  Nouvel Horizon
Conseil
© aBamako.com par FS
Conseil de cabinet du nouveau gouvernement de Transition du Dr Choguel Maïga
Bamako, le 13 juin 2021. Le Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga, a présidé son premier conseil de cabinet, le dimanche, à la primature avec tous les membres de son nouveau gouvernement réunis au grand complet.
Comment



Débutées hier jeudi 21 octobre 2021, au Mémorial Modibo Keïta, sous la présidence du ministre délégué auprès du ministre du Développement Rural, chargé de l’Elevage et de la Pêche, M. Youba Ba, les Journées Nationales sur la Résilience au Mali prendront fin aujourd’hui vendredi 22 octobre 2021. Le représentant résidant du Système des Nations Unies, M. Mamadou Mansour N’Diaye a vivement apprécié le partenariat entre leur Organisation et le Mali. Selon lui, « les pays du Sahel et les partenaires veulent relever des défis comme celui de la faim zéro ». Il a insisté sur les voies et moyens pour une alimentation suffisante pour tous.M. N’Diaye a rassuré du soutien du Système des Nations Unies en vue d’atteindre l’objectif visé. Il n’a pas manqué de mentionner la grande satisfaction pour eux de voir ces journées se tenir.
Commentaires