Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Algérie donne un nouvel élan à l’accord de paix au Mali
Publié le lundi 25 octobre 2021  |  moroccomail.fr
Comment


L’Algérie donne un nouvel élan à l’accord de paix au Mali. Lamamra a reçu le ministre malien de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, le Colonel-major Ismaïl Wagué et les premiers responsables des mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali issu du processus d’Alger.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a reçu le ministre malien de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, le Colonel-major Ismaïl Wagué, en visite à Alger, vendredi après-midi, ainsi que les premiers responsables des mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali issu du processus d’Alger.

Ces consultations qui s’inscrivent dans le cadre des efforts de l’Algérie en sa double qualité de chef de file de la médiation internationale et président du Comité de suivi de l’accord (CSA), visent principalement à permettre aux parties maliennes de donner un nouvel élan au processus de paix et de réconciliation au Mali, dans le prolongement des résultats encourageants de la 45ème session du CSA tenue le 6 octobre dernier à Bamako.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires