Le milieu de terrain malien va faire son retour sur les pelouses. Absent depuis le début du mois de septembre, Issouf Sissokho voit le bout du tunnel et pourrait bientôt continuer sa saison avec Bordeaux. Le club a partagé des images de son entraînement en terme de bon signe pour son retour.
Auteur d’une belle performance depuis le début de la saison avec les Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho a été éloigné des pelouses pour plusieurs semaines. Il souffrait d’une périostite et d’une fissure tibiale. « Victime d’une périostite et d’une fissure tibiale, le joueur de 20 ans sera indisponible », avait indiqué le club bordelais en septembre.
Après un mois et demi d’absence, le joueur malien va faire son retour dans les compétitions. L’annonce a été faite via les réseaux sociaux, le club a partagé des images de la reprise de l’entraînement individuel du milieu malien. En étant forfait du nouveau le week-end dernier contre Reims d’El Bilal Touré, le jeune joueur pourrait prendre le temps de bien se remettre et viser un retour après la trêve internationale de novembre, soit à Metz, pour la 14e journée.