Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CNT: Issa Kaou N’Djim un conseiller national encombrant et dérangeant
Publié le lundi 8 novembre 2021  |  L’Inter de Bamako
Arrivée
© aBamako.com par DR
Arrivée de M. Issa Kaou Djim, le président de l`ACRT, au tribunal de la commune IV du district de Bamako pour son procès
Bamako, le 29 octobre 2021. Interpellé le mardi 26 octobre, puis placé sous mandat de dépôt le jeudi 28 octobre pour ``flagrant délit de déstabilisation des autorités``, Issa Kaou Djim, président de l`ACRT et 4è vice-président du Conseil National de la Transition (CNT) est arrivé au tribunal de la commune IV du district de Bamako pour son procès.
Comment



La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif justifier la provocation insultante. À Bamako, la question de principe: la liberté d’expression s’arrête là où le blasphème commence, on est par contre bien obligé d’en faire une question politique, et donc de se demander quelles vont en être les conséquences, à qui cela profite, et qui va en être victime.
Le conseiller national Issa Kaou N’Djim, prisonnier pour ses propos désobligeants, n’est pas libre comme le demande la Cour de Malik Diaw. Quand un homme politique devient trop dérangeant ou encombrant, il court des risques.
Commentaires