Le vice-président de l’Union nationale des associations des supporters des Aigles du Mali (UNASAM), Cheickna Demba, est présent à Kigali. Le grand supporter ne doute pas un seul instant de la qualification des Aigles pour les barrages du Mondial qatarien et invite nos compatriotes à faire bloc derrière la sélection nationale et la porter vers la victoire.
«Je suis là au nom de l’UNASAM qui accompagne les sélections nationales partout où elle peut aller. Les supporters remercient beaucoup l’état malien qui a mis les moyens à la disposition de notre association pour nous permettre d’être aux côtés des enfants», indique Cheickna Demba.
«Je demande à tous les supporters des Aigles, à commencer par le supporter n°1, à savoir le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, à faire des bénédictions pour les enfants qui sont bien placés pour se qualifier.
Je lance le même message au Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga et au ministre en charge des Sports, Mossa Ag Attaher. De Kayes à Kidal, que tout le monde fasse bloc derrière les enfants. Nous avons une bonne équipe et je n’ai aucun doute que notre pays va se qualifier pour les barrages. Il y a longtemps que je n’avais pas vu une telle atmosphère au sein des Aigles et des enfants aussi déterminés à réaliser quelque chose ensemble», a témoigné le 1er vice-président de l’UNASAM qui, depuis plus d’une décennie maintenant, roule sa bosse partout où la sélection nationale joue. Même en dehors du continent.