Politique
PR. Younouss Hamèye Dicko président du R.D.S à propos des élections : « Les ANR sont convoquées sciemment en décembre pour empêcher tous les délais qui pourraient permettre la tenue des élections à date »
Publié le vendredi 12 novembre 2021 | Nouvel Horizon

© aBamako.com par A.S
Dans le cadre des concertations avec les forces vives de la Nation, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a rencontré hier à Koulouba les responsables des partis de la majorité présidentielle. |
|
Le parti Rassemblement pour le développement et la solidarité (R.D.S) à travers son président , professeur Younouss Hamèye Dicko a réagi sur la situation sociopolitique de notre pays. Ainsi, il porte son analyse sur les questions, notamment des Assises Nationales de la Refondation, le front social, les élections générales et les sanctions a l’encontre des autorités maliennes.
C’est à travers une déclaration publiée le mercredi le 10 novembre 2021 que le RDS aborde le sujet desAssises Nationales de la Refondation (ANR). Le président du Rassemblement pour le Développement et la Solidarité (RDS), Pr. Younouss H. Dicko constate un ralentissement du processus entier de la transition et surtout du retour à l’ordre constitutionnel normal.
De même, il (…)
ALPHAGALO
Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Le ministre des Affaires Étrangères Abdoulaye DIOP lors de la conférence avec son homologue Russe SERGUEI LAVROV à Moscou: « Cette transition politique était censée s’achever le 27 février, malheureusement cela ne sera pas possible….»
Nouvel Horizon - 12/11/2021
Le Général Phillipe Landicheff , Commandant sortant de la Force Takuba: « Les forces armées maliennes nous aident a lire le terrain »
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Axe routier Bamako-Abidjan: La frontière Iivoirienne fermée aux transports en commun maliens depuis bientot deux ans
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Insécurité entre Bandiagara et Bankass: 03 véhicules avec les passagers enlevés par les djihadistes, hier
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Le Cherif M’Bouillé Haidara a propos des sanctions de la CEDEAO: « Que personne ne se soucie des embargos, ça va passer ! »
Nouvel Horizon - 9/11/2021
Tous les articles d'actualités
Nouvel Horizon - 12/11/2021
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Nouvel Horizon - 11/11/2021
Nouvel Horizon - 9/11/2021
