Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Sangaré dit Blaise s’exprimant après la rencontre entre le Cadre d’Echange et le Panel des Hautes Personnalités des ANR, hier: « Pour le moment il n’y a pas de points de convergence, ni de divergence »
Publié le mercredi 17 novembre 2021  |  Nouvel Horizon
M.
© aBamako.com par Androuicha
M. Blaise SANGARE, Conseiller du Président de la République à l`accueil du chef de l`Etat à Bougouni le 22 novembre 2017
Comment




er mardi 16 novembre 2021, le Directoire du Cadre d’Echange des Partis et Regroupements des Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali et le Panel des Hautes Personnalités qui a en charge de piloter les Assises Nationales de la Refondation (ANR) étaient à huis-clos, à l’Hôtel Salam.


Après cette rencontre, M. Mamadou Sangaré dit Blaise, président du parti Convention Sociale-Démocrate (CDS), membre du Cadre d’Echange des Partis et Regroupements des Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali a répondu aux questions des hommes de médias.

Le président du parti CDS a expliqué que, « qui dit parti politique, dit déjà volonté de gérer, volonté d’écouter, de rendre possible tout ce qui est faisable. »

Selon lui, ils se sont dit que (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires