Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Barrages de la coupe du monde Qatar 2022 : Les Aigles du Mali ont les yeux rivés sur Doha pour le tirage au sort
Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  aBamako.com
Eliminatoires
© aBamako.com par AS
Eliminatoires CAN 2022 : le Mali bat la Namibie à Bamako
Bamako, le 13 novembre 2020: En match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022, les Aigles du Mali ont disposé de la Namibie au stade du 26 mars avec la plus petite marge des scores 1 but à 0
Comment


Finis les matchs du 2è tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Ces matchs ont déterminé les premiers de chacun des 10 groupes. Ceux-ci joueront les matchs de barrage au mois de mars 2022. Parmi ces 10 sélections en lice pour ces barrages figure le Mali. Quel sort lui sera réservé le 18 décembre prochain du côté de Doha au Qatar où sera effectué le tirage au sort devant donner les différentes confrontations ?

Le moins que l’on puisse dire pour l’instant est que le Mali est classé dans le chapeau 2 et devra gravir cette dernière marche de l’échelle allant au Qatar, en surclassant l’un des cinq pays du chapeau 1 que sont le Sénégal, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et le Nigeria.

Seule sélection à n’avoir jamais disputé un Mondial parmi les 10 toujours en course, les Aigles, tout comme les autres sélections du chapeau 2, disputeront leur match aller de ces barrages à domicile. Pour rappel, ils ont survolé leur groupe du 2è tour en totalisant 5 victoires en 6 sorties pour 1 match nul, 11 buts marqués et 0 encaissé. Autant dire que les barrages s’annoncent difficiles mais pas impossible.

ANDROUICHA
Commentaires