Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Festi Hip-hop Rapou Dogoku: la 4è édition aura lieu du 6 au 12 décembre à Djilakorodji
Publié le dimanche 21 novembre 2021  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par MS
Conférence de presse de Master Soumi
Bamako, le 02 novembre 2020 Le Rappeur Master Soumi a organisé une conférence de presse sur la troisième édition du festival Hip-Hop Rapou Dogokou au palais de la culture
Comment


L’équipe d’organisation du Festi Hop Rapou Dogoku était face à la presse le vendredi 19 novembre 2021 au Palais de la Culture de Bamako

L’objectif de cette conférence était d’annoncer aux médias la tenue de la quatrième édition du Festival Hip-Hop qui aura lieu du 6 au 12 décembre 2021 à Djilakorodji.

Le thème de cette quatrième édition est: "Quelle alternative pour un Mali réconcilié".
’’On a remarqué des pro et des anti cette année, or seul l’Union fait la force. Tant qu’on part en rangs dispersés, personne ne sortira gagnant’’; a indiqué Dony Brasco, le directeur du festival.

Selon les organisateurs, l’innovation de cette quatrième édition est l’envoi des seize mesures par les jeunes rappeurs en vidéo freestyle sur le thème du festival, et une confrontation des rappeurs sur le thème principal. La suspension du concours préliminaires fait suite à la disparition, pendant sa période d’otage, de Dr Keb.

Prenant la parole, l’artiste, Master Soumy, a indiqué que ce Festival a été créé pour l’épanouissement du rap malien et permettre aux jeunes rappeurs de se retrouver, d’échanger et partager des expériences pour promouvoir leur carrière.

Les initiateurs du festi Hip Hop Rapou Dogoku ont salué la libération du célèbre rappeur, Dr Keb, qui a été enlevé par un groupe armé dans la région de Tombouctou.

MS
Commentaires