Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Mali : trois personnes tuées dans une attaque armée à Bandiagara
Publié le jeudi 25 novembre 2021  |  Anadolu Agency
Koro,
© aBamako.com par Mousnabi
Koro, Bankass, Bandiagara assurent leur soutien à Modibo
Jeudi 17 juillet 2013. Mali. Région de Mopti (centre du Mali). Le candidat Modibo Sidibé en campagne dans cercles de KORO (frontière du Burkina), Bankass, Bandiagara (ville mystique) pour convaincre les populations.
Comment


Au moins trois personnes ont été tuées dans la nuit de mercredi à jeudi dans une attaque perpétrée par des hommes armés non encore identifiés à l’entrée de Bandiagara dans le centre du Mali, a appris Anadolu de sources locales concordantes.




“Des tirs nourris ont été entendu à l’entrée de Bandiagara entre 21 heures et 22 heures du coté de Mopti”, a déclaré à l’Agence Anadolu Housseini Saye maire de la commune urbaine de Bandiagara.

Trois personnes ont trouvé la mort dans cette attaque qui a également occasionné des dégâts matériels, selon la même source.

” Ce sont des bandits armés qui ont attaqué, les alentours du gouvernorat où se trouvent des vendeurs de viande, des restaurateurs et des petits commerces à l’entrée de Mopti, malheureusement, ils ont tués 3 personnes et emportés des boeufs “, a précisé pour sa part à l’Agence Anadolu Mamadou Saye, Président du Comité de Gestion scolaire de la localité.

Source : Anadolu Agency
Commentaires