Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ayant échappe à la cour d’assisses spéciale pour les crimes économiques: la libération de Adama Sangaré, rançon pour la participation de l’ADEMA-PASJ aux ANR ?
Publié le vendredi 26 novembre 2021  |  Nouvel Horizon
Atelier
© aBamako.com par Androuicha
Atelier de présentation de l`étude "Bamako, Moteur de croissance économique et inclusive"
Bamako, le 20 février 2019 à l`hôtel Sheraton. Le ministre de l`Habitat et de l`Urbanisme a présidé la cérémonie d`ouverture de l`atelier au cours duquel la Banque Mondiale a procédé à la présentation des résultats de son étude intitulée "Bamako, Moteur de croissance économique et inclusive". Photo: Adama Sangaré
Comment


Le Maire du District de Bamako, M. Adama Sangaré placé sous mandat de dépôt le lundi 02 août 2021, par le Pôle Economique et Financier de Bamako, a quitté la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako. Hier jeudi 25 novembre 2021, l’information relative à sa libération a fait le tour de toutes les rédactions.


En ce qui concerne cette libération du Maire du District de Bamako, Si les autorités en charge de la Transition sont confrontées à un problème d’inclusivité dans l’organisation des Assises Nationales de la Refondation (ANR), d’aucuns rapportent que la libération de M. Sangaré faisait partie des conditions posées par les responsables de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) afin de prendre part à ces assises. D’autres parlent de problèmes de santé. Certains disent qu’il a été libéré « en attendant ».

Ce qui est sûr et certain, c’est la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires