PolitiqueMme Sy Kadiatou Sow présidente de L’ADEMA association après la rencontre avec l’ADEMA-PASJ, hier : « Nous ne sommes pas en phase sur toutes les questions »
Sur initiative de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ), les responsables de cette formation politique et ceux de l’ADEMA-Association étaient autour de la table, hier mercredi 1er décembre 2021, à la Pyramide du Souvenir.
La délégation de l’ADEMA-Association était conduite par sa présidente, Mme Sy Kadiatou Sow, celle de l’ADEMA-PASJ était conduite par son président également, M. Marimantia Diarra.
La présidente de l’ADEMA-Association, Mme Sy Kadiatou Sow a expliqué que le Comité Exécutif de l’ADEMA-PASJ a souhaité les rencontrer pour avoir des échanges sur la situation d’ensemble du pays, les préoccupations de l’heure, ce qu’il y a lieu de faire ensemble pour que le pays sorte de cette situation difficile. Selon elle, ils ont rappelé les relations historiques et filiales entre l’ADEMA-Association et l’ADEMA-PASJ. À ses dires, il s’agissait de se parler en toute franchise sur les bons