Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Diffusion d’un enregistrement audio controversé attribué au premier ministre Choguel Kokalla Maiga aurait-il été piégé ?
Publié le vendredi 3 decembre 2021  |  Nouvel Horizon
Lancement
© Autre presse par DR
Lancement de l’initiative recrutement et déploiement de 323 sages-femmes
Bamako, le 08 novembre 2021. Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a procédé au lancement de l’initiative recrutement et déploiement de 323 sages-femmes, qui se veut la bonne répartition des sages-femmes sur toute l’étendue du territoire national.
Comment


Un enregistrement audio fait le « buzz » sur les réseaux sociaux depuis hier jeudi 02 décembre 2021.


Dans le vocal qui fait un peu plus de 14 minutes, l’on entend deux personnes en train de discuter dans un véhicule qui semble en mouvement. L’un des deux interlocuteurs serait le Dr Choguel Kokalla MAIGA. L’homme évoquait certains faits qui se seraient déroulés à l’époque du Capitaine Amadou Haya SANOGO avant de faire des révélations sur des agissements de certaines personnalités politiques.

Si l’on peut se permettre de douter de l’authenticité de l’audio en raison « des merveilles de la technologie », il apparaît en tout cas évident que l’objectif visé par la diffusion de l’enregistrement est de pousser Dr Choguel Kokalla MAIGA vers la sortie.

C’est la deuxième fois en l’espace de deux (02) ans que des propos d’un enregistrement audio attribués au Dr Choguel Kokalla MAIGA fait le tour des réseaux. Dans le premier enregistrement qui date de 2019, c’était des propos injurieux que tenaient celui qui a été identifié par les observateurs comme étant Dr Choguel.

À l’époque il n’ a pas laissé l’action passer et le (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires