Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réconciliation et cohésion nationale: Des actions prioritaires au titre de l’année 2022 en débat
Publié le vendredi 3 decembre 2021  |  aBamako.com
Atelier
© Autre presse par DR
Atelier de planification des actions prioritaires du ministère de la réconciliation, de la paix et de la cohésion nationale,
La cérémonie de l`atelier de planification des actions prioritaires du ministère de la réconciliation, de la paix et de la cohésion nationale, au titre de l`année 2022, a pris fin le lundi 29 novembre 2021
Comment


La cérémonie de l'atelier de planification des actions prioritaires du ministère de la réconcilaition, de la paix et de la cohésion nationale, au titre de l'année 2022, a pris fin le lundi 29 novembre 2021.
C’était sous la présidence du ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale, colonel-major Ismael Wagué en présence de l’Ambassadeur d'Allemagne, et les partenaires techniques et financiers du Mali.

« C'est pourquoi, l'exercice auquel nous sommes soumis, est d'une importance capitale dans la mesure où il nous permet de partager notre bilan provisoire de l'année en cours et de se projeter sur l'année planification tenant compte de nos priorités et répondant aux aspirations de nos populations cibles.

Les avantages de la planification vous le savez bien Mesdames et Messieurs, c'est d'avoir sous contrôle, le déroulement normal des activités dans le temps et en matière de coût d'une part et de disposer de notre capacité à anticiper sur les évènements d'autre part.
En un mot, c'est rendre l'année 2022 prévisible en matière de politique publique dans les domaines de la réconciliation, de la paix et de la cohésion », a déclaré le ministre Wagué.

Sarr
Commentaires