Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Surveillance des services pénitentiaires : Le ministère de la justice annonce le recrutement de cent cinquante agents
Publié le samedi 11 decembre 2021  |  aBamako.com
Journées
© aBamako.com par AS
Journées d`échanges sur l`informatisation des services judiciaires et pénitentiaires
Bamako, le 13 octobre 2021. Le Ministre de la Justice et des Droits de l`Homme, garde des sceaux, M. Mamadou Kassogué, a ouvert à l`hôtel Laïco de l`Amitié, les Journées d`échanges sur l`informatisation des services judiciaires et pénitentiaires.
Comment


Ce recrutement de cent cinquante agents dits de la Surveillance des Services pénitentiaires et de l’Education surveillée, se fera sur la base d’un concours dont les épreuves se dérouleront dans un centre unique à Bamako. C’est ce qu’indique un communiqué du ministre de la justice et des Droits de l’Homme, Garde des sceaux.

« Les candidats doivent être titulaires du diplôme du baccalauréat malien ou de tout autre diplôme régulièrement reconnu comme équivalent. Les demandes de candidatures adressées au ministre de la justice et des Droits de l’Homme, Garde des sceaux et timbrées à 200 F CFA, doivent parvenir à la Direction Nationale de l’Administration de la Justice (DNAJ) sise à Banankabougou ou à l’adresse justicednaj@yahoo.fr au plus tard le lundi 10 janvier 2022 à 16 heures GMT » précise le communiqué.

ANDROUICHA
Commentaires