Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Orange Money : Les distributeurs d’Orange Mali adhèrent à la baisse des tarifs
Publié le lundi 13 decembre 2021  |  Le Républicain
Comment



Lors d’un point de presse, le jeudi 9 décembre 2021, au siège de DFA Communication sis à ACI 2000, les distributeurs d’Orange Mali ont manifesté leur soutien total à la nouvelle baisse tarifaire. Ces partenaires agréés d’Orange Mali ont aussi dénoncé l’attitude des points de vente qui continuent à faire payer des frais supplémentaires aux clients.
Selon les distributeurs agréés d’Orange Mali, cette nouvelle baisse des tarifs d’Orange Mali est une volonté d’Orange Mali de satisfaire la demande de ses clients. Ils demandent aux clients de dénoncer tout manquement à l’application de ces nouveaux tarifs ou à toute surfacturation au « 37070 ou en message privé sur les réseaux sociaux ».
Pour rappel, Orange Finances Mobiles Mali a lancé, le mercredi 1er décembre 2021, une nouvelle offre de transfert d'argent. Les frais de retrait sont désormais à 1% pour les montants compris entre 0 et 1 000 000 FCFA et 10 000 FCFA pour les montants supérieurs à 1 000 000 FCFA. « Nous voulons favoriser l’accès à nos services.» Selon Mme Sidibé Aicha Touré, directrice générale d’Orange Finances Mobiles Mali, cette baisse s'inscrit dans une dynamique amorcée depuis 2020 par Orange Money, « soucieuse de faciliter les tarifs des opérations d'Orange Money. » Selon elle, les clients pourront consulter les tarifs sur la grille disponible dans les points de vente et sur l'application Orange Mali Sugu disponible en téléchargement gratuit sur Apple store pour les utilisateurs d'Iphone et sur Play store pour les utilisateurs de téléphones Android.
M.D
Commentaires