Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dramane Dembélé, président de l’ARDEMA, à propos de la situation socio politique : « Je ne crois pas à un État répressif au sens large avec des velléités d’étouffer les voix dissonantes »
Publié le jeudi 16 decembre 2021  |  Nouvel Horizon
Lancement
© aBamako.com par Momo
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita
Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA
Comment




discret et moins bavard depuis un certain temps, l’ancien candidat de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) aux élections présidentielles de 2013, non moins président de l’Alliance pour le Redressement de la Démocratie au Mali (ARDEMA), M. Dramane Dembélé a décidé de sortir de son silence pour s’exprimer sur la situation socio-politique de notre pays.


Le président de l’ARDEMA, M. Dramane Dembélé a saisi cette opportunité pour parler de plusieurs sujets. Du vocal du Premier ministre de la Transition, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga aux différentes répliques des uns et des autres, en passant par le point de presse de l’autorité morale du Mouvement du 5 Juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), l’Imam Mahmoud Dicko et l’arrestation du Camarade, Dr Omar Mariko, un symbole de la Lutte Estudiantine pour plus de mieux-être des élèves et étudiants au Mali, le candidat malheureux de l’ADEMA-PASJ aux élections présidentielles de 2013, n’a occulté aucun sujet.

Il faut rappeler que (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires