Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cherif Ousmane Madani Haidara, président du HCIM, Lors de la conférence sur le forum des leaders religieux: « Contrairement à ce que les terroristes sont en train de faire croire, la religion musulmane n’aime pas la violence »
Publié le jeudi 6 janvier 2022  |  Nouvel Horizon
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment


en vue de se retrouver pour réfléchir ensemble sur les causes profondes de la crise et les solutions à envisager pour le retour de la paix et de la stabilité dans les pays du Sahel, le Haut Conseil Islamique du Mali organisera les 15, 16 et 17 janvier 2022 à Bamako, un grand forum qui regroupera les leaders religieux de 14 pays de la sous-région.


Ce forum était au centre d’une Conférence de presse, hier mercredi 5 janvier 2022, au siège du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM). Elle était principalement animée par le président de la faitière des musulmans maliens, M. Cherif Ousmane Madani Haïdara et le président de la Commission d’Organisation, M. Mohamed Macky Bah.

Faut-il le rappeler, sous la conduite du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), le forum sous -régional des leaders religieux musulmans pour la paix et la stabilité dans les pays du Sahel se déroulera les 15, 16 et 17 janvier 2022 à Bamako. Placée sous la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires