Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sanctions UEMOA-CEDEAO contre le Mali : Les commerçants rassurent la population malienne sur les besoins de consommation.
Publié le mercredi 12 janvier 2022  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie d`ouverture de la 5è édition du Salon International de l`Agriculture (SIAGRI)
Bamako, le 18 avril 2013 au palais de la culture Hampâté Ba. Le président IBK a procédé à la coupure du ruban symbolique ouvrant la 5è édition du Salon International de l`Agriculture (SIAGRI)
Comment


Les commerçants détaillants du Mali réunis au sein du Syndicat National des Commerçants Détaillants du Mali (SYNACODEM), la structure de base en charge de l’approvisionnement de la population en produits de consommation, assurent la population malienne, qu’ils ne ménageront aucun effort pour satisfaire sans rupture, les besoins de consommation du peuple malien, ce, durant toute la période de l’embargo décrété contre notre pays. Tel est en filigrane le message diffusé via un communiqué par cette formation syndicale qui dit avoir condamné avec la dernière rigueur les sanctions de la CEDEAO contre son cher Mali.

« Le SYNACODEM invite tous les opérateurs économique du Mali, particulièrement les commerçants détaillants du Mali, à unir leur force en vue de minimiser l’impact de l’embargo sur la population. » lit-on dans le même communiqué dans lequel le SYNACODEM rassure aussi le Gouvernement de son « soutien indéfectible dans son combat héroïque pour l’unité et l’intégrité territoriale du Mali qui est et restera un et indivisible. »

ANDROUICHA
Commentaires