Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Voeux du professeur Salikou SANOGO à la presse et réaction sur la vie de L’URD : « Le Congrès extraordinaire est nul et de nul effet, je pense que la réaction normale du premier responsable de l’URD qui est Salikou c’est déposer plainte » , dixit Iba N’Diaye
Publié le lundi 24 janvier 2022  |  Nouvel Horizon
Congres
© aBamako.com par A S
Congres ordinaire du parti " FARE AN KA WULI `
Bamako, le 19 décembre 2016 le parti " FARE AN KA WULI ` a tenu son Congres ordinaire
Comment




Le professeur Salikou SANOGO a présenté ses vœux à la presse le samedi 22 janvier 2022 en tant que Président intérimaire de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) pour perpétuer la tradition instaurée par Feu Soumaïla Cissé .




À cette occasion, les membres de la famille de feu le député de Niafunké conduits par son épouse Cissé Assitan TRAORÉ étaient de la rencontre en plus de deux membres du Gouvernement, tous militants de l’URD . Au-delà de la reconnaissance des efforts de la presse , la rencontre aura été l’occasion pour Salikou SANOGO de s’exprimer sur ce qui se passe à l’URD . Pour ce faire le deuxième vice-président du parti M. Ibrahima N’Diaye, et d’autres membres ont apporté des éclaircissements. Si Me Boubacar Karamoko Coulibaly a invité tous les militants au rassemblement, M. Ibrahima N’Diaye estime que ceux qui ont fait le Congrès extraordinaire « sont dans l’erreur ».

De son vivant , l’ex chef de file de l’opposition rencontrait au début de chaque année les hommes de médias pour leur présenter ses vœux . C’est dans cette optique que le professeur Salikou SANOGO les a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 24 JANVIER 2022

MAHAMANE TOURE

Source : NOUVEL HORIZON
Commentaires