Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Niamakoro : Le marabout qui abusait de sa patiente
Publié le lundi 24 janvier 2022  |  Arc en Ciel
Comment


M. est une jeune femme réfugiée, l’ainée de sa famille, âgée de 22 ans. Elle habite à Niamakoro. Etudiante dans une université en série science, la jeune fille au teint clair et d’une beauté qui coupe le souffle tombe malade au point de perdre connaissance. Pour les parents de F.M, leur fille est sans doute hantée par les « mauvais esprits ». De guérisseur traditionnel en guérisseur du village, un jour, c’est une grande mère qui propose aux parents d’amener F. M chez un marabout bien connu afin qu’il apporte son savoir faire de grand guérisseur.
Une fois la malade devant le marabout, ce dernier lui a fixé et a certainement dit qu’il a en face une « autre proie facile ». Ainsi commença les incantations. Il demanda aux parents de le laisser seul avec la fille.

Sans crainte ni murmure, les parents lui ont obéit. Le marabout demanda à son vis à vis de le faire autant au risque de voir sa maladie s’aggraver. F.T s’en est remis à Dieu et accepta.

En terrain conquis, le marabout violeur prépara des produits à base de liquide et donna à boire à sa « proie » chaque matin et soir. En réalité la boisson était de la drogue pour faire dormir la patiente. Seul en compagnie de la fille, le vieux bandit marabout guérisseur abusait d’elle sexuellement.

Un matin, par miracle, la boisson bue n’a pas produit son effet. Et, F.M faisant semblant d’être à la merci du marabout violeur, a brusquement réagit en tenant fort le sexe de son « partenaire ». La force avec laquelle elle a tiré le sexe a poussé le vieux a crié. Un cri qui alerta les voisins. Ainsi s’en est suivi des coups de poings sur le marabout par les voisins et la victime. Mis dans le sang, le vieux marabout tout nu a été jeté dans la rue avec toutes ses affaires. Secouru par les sapeurs pompiers, son état de santé est critique.

Yaye A. Cissé
Commentaires