Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Les Émirats arabes unis lèvent l’interdiction imposée aux voyageurs de 12 pays africains
Publié le vendredi 28 janvier 2022  |  CGTN
Visite
© aBamako.com par A S
Visite de travail de l`Emir du Qatar au Mali
Bamako, le 21 décembre 2017. L`Emir de l`Etat du Qatar Son Altesse SHEICKH TAMIN BIN HAMAD AL-THANI est arrivé à Bamako dans le cadre d`une visite de travail. A sa descente d`avion, il a été accueilli par le président de la République, Son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA.
Comment


Les Émirats arabes unis (EAU) ont levé les restrictions d'interdiction de voyage imposées en novembre 2021 aux voyageurs de 12 pays africains. Les vols en provenance de ces pays africains, parmi lesquels le Kenya, la Tanzanie, l'Éthiopie, le Nigéria, la République du Congo, la République d'Afrique du Sud, le Botswana, l'Eswatini, le Lesotho, le Mozambique, la Namibie et le Zimbabwe, commenceront désormais à voler vers les Émirats arabes unis à partir du 29 de ce mois. mois.


La déclaration de l'Autorité nationale de gestion des crises et des catastrophes des EAU (NCEMA) se lit comme suit : "À partir du 29 janvier, entrée aux EAU pour les arrivées du Kenya, de la Tanzanie, de l'Éthiopie, du Nigéria, de la République du Congo, de la République d'Afrique du Sud, du Botswana, d'Eswatini, Le Lesotho, le Mozambique, la Namibie et le Zimbabwe sont à nouveau autorisés.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires