Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Incendie au grabal de Faladie : le CNT remet un millions de FCFA aux sinistrés
Publié le vendredi 25 fevrier 2022  |  aBamako.com
Photo
© Autre presse par DR
Photo d`illustration
Comment


Une délégation du Conseil national de transition conduite par le premier Vice Président Assarid AG Imbarcaouane a rendu une visite aux sinistrés de l’incendie de Faladie.

La délégation a remis au cours de cette visite une somme d’un million de FCFA aux sinistrés de l’incendie de grabal de Faladie qui a causé d’énormes dégâts.

Pendant cette rencontre avec les sinistrés, le premier Vice-président du CNT est revenu sur les sanctions de la CEDEAO contre le Mali en ces termes: ’’ une semaine après les sanctions, la CEDEAO pensait qu’on allait tomber, mais ils ne savaient pas qu’on avait des éleveurs et des paysans, et ils ne savaient pas qu’on avait des céréales des animaux qui les faisaient vivre chez eux, ils commencent à sentir ça. Actuellement Nous sommes en pourparlers pour qu’on puisse se mettre d’accord et continuer avec vos élevages, et le CNT vous soutiendra’’.

Prenant la parole, le président du grabal Abdoul Salam Cissé a demandé à la délégation de séparer les déplacés aux éleveurs tout en remerciant le président du CNT le Colonel Malick Diaw.

M.S
Commentaires