Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Processus de recrutement au sein des FAMa : l’Etat-major général des armées dément la publication des résultats sur les réseaux sociaux.
Publié le samedi 26 fevrier 2022  |  aBamako.com
Remise
© aBamako.com par AS
Remise d`équipements militaires aux FAMA à Kati
Bamako, le 26 Novembre 2020. Le gouvernement ,à travers le ministère de la Défense, a procédé à la remise d`équipements militaires aux FAMA au cours d`une cérémonie, ce jeudi, au Camp Soundiata Keita de Kati.
Comment


L’Etat-major général des armées a démenti ce samedi 26 février 2022, la publication des résultats du processus de recrutement en cours dans les Forces Armées Maliennes (FAMa).

« Une liste étant considérée comme celle relative au résultat à l’issu des visites biologiques circule sur les Réseaux Sociaux. Cette publication en l’état ne constitue aucunement un quelconque résultat. Elle est plutôt la liste des candidats devant faire les examens complémentaires à l’Infirmerie Hôpital de Bamako pour la suite du processus de recrutement. En conséquence l’Etat-major Général des Armées se porte en faux contre une telle publication émanant de personnes malintentionnées qui n’ont pour seul objectif que de porter le discrédit sur ce processus de recrutement. » lit-on sur le site officiel des FAMa. Là, il est également précisé que l’Etat-major Général des Armées porte à la connaissance de tous que la liste définitive des candidats admis sera publiée dans un plus bref délai.

ANDROUICHA
Commentaires