Dans la nuit du jeudi 03 mars dernier, le président du parti Initiative pour la concrétisation des attentes du peuple (ICAP) et porte-parole du cadre d’échange des partis et regroupements politiques, Abdoulaye Coulibaly ; a frôlé la mort. Il fut enlevé, agressé, bastonné et violenté par plus de huit (08) hommes cagoulés non identifiés armés jusqu’aux dents. Il a été fouetté à sang. Il a également subi des menaces de mort avec un pistolet braqué sur le front par les agresseurs qui lui ont interdit de ne plus critiquer le gouvernement.
Connu comme étant un détracteur des autorités de la transition, le président du parti Initiative pour la Concrétisation des Attentes du Peuple (ICAP) et porte-parole du cadre d’échange des partis politiques pour la réussite de la transition, vit une période sombre ces temps-ci.
Il s’agit d’Abdoulaye Coulibaly, Cet homme a été la cible d’une agression de grande envergure le soir du jeudi 03 mars dernier. Dans la nuit, le président du parti ICAP était au restaurant « Eclipse » sis à Baco-djicoroni Golf accompagné du secrétaire général de son parti pour manger à leur faim. Après avoir fini de diner, ils ont décidé de rentrer à la maison. A la sortie du restaurant, ils ont été surpris de voir en face (…)