Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président de la Transition a reçu une délégation du Haut conseil Berabich
Publié le jeudi 10 mars 2022  |  Présidence
Comment


Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu, jeudi 10 mars 2022, une délégation du Haut conseil Berabich (Taoudéni), conduite par son Président Mohamed Tahar Ould Elhaj. Cette délégation était venue témoigner sa disponibilité à accompagner les Autorités de la Transition.







« Nous sommes venus aujourd’hui rencontrer le Président de la Transition, au nom de la Communauté Berabich que nous représentons à travers le Haut Conseil Berabich, pour apporter notre soutien au Chef de l’État et aux Autorités de la Transition dans cette phase critique que traverse la Nation malienne », a confié le Président du Haut Conseil Berabich, à sa sortie d’audience. Et de poursuivre : « Le Président dit qu’il tient à ce que les populations du Mali profond jouent pleinement leur rôle dans la construction du nouveau Mali ».
Lors de cette rencontre, le Président GOÏTA a donné à ses hôtes « beaucoup de conseils et d’orientations pour la réussite de la Transition et pour la participation pleine et entière du Haut conseil Berabich à la refondation du Mali ».
Le Chef de l’État a enfin envoyé un message de paix, « de disponibilité de l’État à jouer pleinement son rôle dans la protection des populations et des services publics », a expliqué Mohamed Tahar Ould Elhaj.
Le Représentant de la communauté Berabich a rassuré qu’il transmettra à la population de Taoudéni les messages du Chef de l’État. La Communauté Berabich s’engage à jouer pleinement son rôle pour la réussite de la Transition.
Source : Présidence de la République du Mali
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment