Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Faux et usage de faux » à L’URD: Gouagnon Coulibaly et autres placés sous contrôle judiciaire
Publié le lundi 14 mars 2022  |  Nouvel Horizon
10ème
© aBamako.com par AS
10ème Conférence statutaire Nationale l`URD: le héritiers de feu Soumaila CISSÉ accompagneront la transition
La 10ème Conférence statutaire Nationale de l`Union pour la République et la Démocratie, s`est ouverte le samedi 22 octobre 2021 au palais de la culture de Bamako
Comment





Pour une affaire de « faux et usage de faux » survenue lors du Congrès extraordinaire du dimanche 16 janvier 2022, après la Gendarmerie du Camp I du District de Bamako, les héritiers de l’honorable Soumaïla Cissé sont devant le Pôle Economique et Financier où certains ont été placés sous contrôle judiciaire.

Depuis le décès du président fondateur de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), l’honorable Soumaïla Cissé, ses héritiers ne « soufflent plus dans la même trompette ». Les uns et les autres n’approuvent pas la façon de faire du président par intérim, Pr Salikou Sanogo. La façon de faire de ce dernier est plus que jamais décriée par une frange importante du parti. Si celle-ci a toujours réclamé un congrès extraordinaire en vue de remembrer le Bureau Exécutif National du parti, le président par intérim s’est opposé à ce principe. Estimant que ce dernier est en train de gérer le parti dans (…)



TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON
Commentaires