Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mise en œuvre des ANR: le processus d’opérationnalisation enclenché
Publié le mardi 15 mars 2022  |  aBamako.com
Ouverture
© aBamako.com par AS
Ouverture de la table-ronde sur la mise en place de l`organe unique de gestion des élections
Bamako, le 24 septembre 2021. Le ministre Ibrahim Ikassa Maiga a présidé la cérémonie d`ouverture de la table-ronde sur la mise en place de l`organe unique de gestion des élections au CICB
Comment


Le ministère de la Refondation de l'État, chargé des Relations avec les institutions, a organisé ce mardi 15 mars 2022 un atelier de validation de l'avant-projet du cadre stratégique de la refondation de l'État. Cet atelier a lieu pour préparer la communication écrite sur le sujet qui doit être soumise au gouvernement.
La cérémonie d'ouverture des travaux de cet atelier a été présidée par le ministre de la Refondation de l'État, chargé des Relations avec les Institutions, le professeur Ibrahim Ikassa Maiga en présence du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, colonel Abdoulaye Maiga et du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Réformes politiques et institutionnelles, Mme Fatoumata Sékou Dicko.

A travers cet atelier, les autorités identifieront et mettront en œuvre les actions prioritaires de la refondation pour une transition réussie.

Cet atelier, qui durera trois jours, permettra de traduire en actions les 516 résolutions et recommandations formulées lors des travaux des assises nationales de la refondation (ANR). '' C'est pour enclencher le processus d'opérationnalisation et de mise en œuvre des actions refondatrices de notre pays'', a indiqué le ministre Ikassa Maiga

MS
Commentaires