Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Barrages retour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022: les aigles du Mali veulent renverser la situation à Rades
Publié le mardi 29 mars 2022  |  aBamako.com
Match
© aBamako.com par A.S
Match des barrages qualificatifs pour la coupe du monde Qatar 2022: Mali 0-1 Tunisie
Bamako, le 25 mars 2022. En match aller des barrages qualificatifs pour la coupe du monde Qatar 2022, match joué au stade du 26 mars, les Aigles du Mali se sont inclinés 0 but à 1 face à la Tunisie.
Comment


Les aiglyes du Mali joueront à Rades ce mardi soir à 19h30, son match de barrage retour contre les Aigles du Carthage de la Tunisie. A aller à Bamako, les tunisiens avaient remporté par 1-0. L'unique but de la rencontre a été marqué par le défenseur malien, Moussa Sissako contre son camp. Ce même Moussa Sissako a été expulsé quelques minutes plus tard, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11 sur le terrain.

Malgré ce léger retard, les Aigles du Mali restent confiants, c'est pourquoi le gouvernement du Mali a mis le paquet pour les accompagner. Le gouvernement a d'abord affrété un avion pour transporter les Aigles à Tunis, il a aussi payer le droit de retransmission de ce match pour les téléspectateurs maliens. Des écrans géants seront également installés à plusieurs places publiques à Bamako ainsi qu'à l'intérieur du pays dans le but de permettre aux Maliens de suivre le match en direct et en intégralité.

Pour cette rencontre retour, les aigles du Mali seront renforcés par le retour du capitaine Hamari Traoré qui était suspendu au match aller.

Les aiglyes ont donc promis de procéder ce soir à une opération commando à Tunis.

Fsanogo
Commentaires