Le Mécanisme de Refinancement des Systèmes Financiers Décentralisés (MEREF- SFD) a organisé, ce mardi 5 avril 2022, une activité commémorative de son troisième anniversaire dans ses locaux. Au cours de cette rencontre, les responsables ont présenté le bilan des trois ans d’activités qui a été jugé satisfaisant par l’ensemble des membres présents.
Cette rencontre, qui a réuni tout le personnel, était présidée par Madani Koumaré, Coordinateur du MEREF- SFD. Il avait pour la circonstance à ses côtés M. Allassane Ibrahima N’Diaye et Mamadou Tamboura.
L’occasion était pour le coordinateur du MEREF- SFD de faire le point des trois ans d’activité, ce qui a été fait et qui n’a pas été fait. M. Koumaré a invité les membres à capitaliser les acquis pour une meilleure action au profit du secteur de la microfinance. "Aujourd’hui est un jour de bilan et d’interpellation’’, a déclaré M. Madani Koumaré.
Prenant la parole, M. Allassane Ibrahima N’Diaye a exprimé sa satisfaction envers l’équipe pour le résultat obtenu. Il a promis d’accompagner le coordonnateur dans le cadre de la professionnalisation du secteur des microfinances.